#Coronavirus
En cette période difficile, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, et souhaitons vous simplifier vos séjours. Notamment, à partir d’aujourd’hui et pour toute nouvelle réservation, vous pourrez annuler gratuitement vos nuitées jusqu’à la veille de votre arrivée (avant 20 h). #Coronavirus : Conditions de vente exceptionnelles

Réserver en ligne

OFFRIR UN COFFRET CADEAU

En route vers le sud ?

Vous êtes en voyage, vous recherchez une étape, où vous pourrez vous relaxer... alors arrêtez-vous à notre hôtel, situé près de l’autoroute A6 (sortie 30), juste avant Lyon.
Ainsi, vous serez frais et dispos pour continuer votre voyage le lendemain (ou plus tard !).

Utilisation des lieux :

L'hôte jouira de la location de manière paisible et en fera bon usage. Il est interdit de fumer à l'intérieur des lieux, tant dans les chambres que dans les parties communes.

Capacité :

La réservation est établie pour un nombre précis de personnes (définies au préalable). Si le nombre d'hôtes dépasse le nombre de personnes prévues, le propriétaire est en mesure de refuser les hôtes supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de la location à l'initiative du propriétaire, il ne sera procédé aucun remboursement.

Règlement :

Les réservations se font uniquement par carte bancaire, par chèque ou virement bancaire, avec accord du le propriétaire et dans la limite des places disponibles. Pour 1 séjour d’une nuitée à 3 nuitées, la totalité du séjour sera demandée. Au-delà de 3 nuitées, un prélèvement de 50 % sera effectué à la réservation le solde 10 jours avant l’arrivée des hôtes. L'hôte ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à expiration de la période initialement prévue sauf accord du propriétaire.

Taxe de séjour :

La taxe de séjour est un impôt local que l'hôte acquitte au propriétaire qui le reverse ensuite au Trésor Public. Elle est de 1.00 euro par personne.

Annulation ou interruption du séjour :

Toute réservation est considérée comme définitive. Elle est donc NON ANNULABLE ET NON REMBOURSABLE.
Si le locataire ne s'est pas présenté avant 19h (sans avoir prévenu de son arrivée tardive) le jour prévu, la réservation est considérée comme annulée et le propriétaire peut disposer de ses chambres d'hôtes. En cas d'interruption anticipée du séjour par l'hôte, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Animaux :

Nos amis les animaux sont les bienvenus, moyennant un supplément de 10 euros par nuitée et par animal.

 

Mariages, fêtes de famille, séminaires...

Des formules sur mesure !

Vous recherchez un lieu disposant d'espaces adaptés, pratiques et en même temps agréables ?
Nous proposons des devis personnalisés, pour en discuter, contactez-nous :

Par e-mail ou  au 06.26.37.39.32